Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Warhammer 40,000: Space Marine 2 tease déjà son Année 2 avec de grosses nouveautés

Techland (Dying Light) annule deux gros jeux, mais un autre titre fait déjà rêver les fans

Forza Motorsport : Turn 10 « décimé » par les licenciements, est-ce la fin de la franchise ?

Si MindsEye est raté, c'est la faute « des saboteurs internes et externes »

hack xbox 360 sans puce
- Acheter chez Seb117 : 25€
- Acheter chez Ninjabox : 40€
- Acheter chez Foxchip : 40€
- Acheter chez Assentek : 40€
- Acheter chez Librasoft : 14,99€
- Acheter chez Ninjabox : 15€
- Acheter chez Foxchip : 25€
- Acheter chez Assentek : 25€
- Acheter sur Foxchip : 25€
- Acheter sur Assentek : 25€
- Acheter sur Chip'N Modz : 25€99
- Acheter sur Chipspain : 22€95
- Acheter chez Original Games : 19€99
- Acheter chez Ninjabox : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Foxchip : 10€
- Acheter chez Assentek : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Original Games : 10€
- Acheter chez Librasoft (V2.1) : 22€99 programmée / vierge
- Acheter chez Foxchip (V2.1) : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Assentek (V2.1) : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Ninjabox (V2) : 23€ vierge / 26€ programmée
- Acheter chez Chip'N Modz (V2) : 22€99 vierge
- Acheter chez Seb117 : 19,99€ (21,90 programmée)
- Acheter chez Chip'n Modz : 22,99€ (V2)
- Acheter chez Chip'n Modz : 17,99€ (V1.1)
- Acheter chez Foxchip : 24€ (V2)
- Acheter chez Assentek : 24€
- Acheter chez Chipspain : 24,95€
- Acheter chez Original Games : 17€ vierge / 22€ programmée (V1)
- Acheter chez Original Games : 19€50 vierge / 24€50 programmée (V2)
Donc si j'ai bien compris j'ai une Winbond et sans matériel je ne peut rien faire.
Il faut donc que j'achète obligatoirement un USB Pro ou Lizard et ensuite , au choix, utiliser la méthode kamikaze ou acheter une puce ?
Je crois que je vais opter pour quelqu'un qui le fera a ma place. ^^
Encore merci pour ta réponse
Dernière question: Je n'est pas compris si le Xbox live acceptais certain type de flash et pas d'autre ?
Voila je viens vous exposer mon problème:
J'ai regarder plusieurs tuto et j'ai donc vu que ma 360S n'est pas compatible avec le hack "glitch". (Elle a une corona.)
Je sais que ma Xbox a un liteon 0225 et est sous le fw métro.
Donc j'aurais aimer connaitre les type de hack que je pourrais effectuer sans devoir payer une tonne de matériel ou puce.
J'ai entendu parler du "Unlock Russian Tool" ou encore de la methode "kamikaze" mais est elle compatible avec ce type de hack ?
J'ai regarder le dossier pour l'egibilité de ma console mais il me semble un peu dépasser.
Dernière petite question: Que peut t-on faire apres le hack de sa console a part lire des backups ?
Merci d'avoir lu jusqu'ici et de peut être me répondre. =)
Ps: J'ai beau avoir reussis a hacker mon iPhone, PSP, Wii et ma PS2 j'avoue que je sèche un peu sur Xbox.
Tu devrais éditer ton message car on ne parle pas de téléchargement illégal ici.
Sinon pour le reste de ta question:
Ta xbox est surement flashable (sauf si tu as le dernier lecteur sorti qui est un hitachi)
En la flashant tu pourras lire tout les backup (qui sont des copies de tes jeux originaux)
Une fois flashée, tu pourras installer les jeux sur ton disque dur interne mais il te faudra le jeux dans ta console pour y jouer (la console vérifie si tu as bien le jeux avant d'utiliser les données sur ton dd)
Si tu veux mètre un iso sur un dd externe et y jouer sans avoir précédemment fait de backup tu peux te prendre d'un ODDE (WASABI ou XKEY) qui te coutera une centaine d'euros. Par contre pour la mise en place il te faudra extraire la clé dvd et donc tu auras peut être besoin d'un flasheur.
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-1.html
Sinon il y a aussi le RGH (reset glitsch hack) qui est le nouveau JTAG.
Avec ça tu pourras profiter pleinement de ta xbox grâce à une puce (émulateurs etc..).
http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installe ... 614-1.html
voila, a+