Votre recherche :

hack xbox 360 sans puce

Guiiix
Où trouver les outils Glitch ?
Ce topic réunira la majorité des boutiques de confiances dans lesquelles vous pourrez commander vos outils pour réaliser le Reset Glitch Hack ou le JTAG.

Modules de dump / flash SPI

Glitch360SPI
Image
Le Glitch360Spi est module SPI permettant de dumper/flasher votre Nand très rapidement (une minute pour 16MB). De plus, il est également possible avec cet outil de programmer les diverses puces du marché (Xecuter CoolRunner, Glitch360Key, ...). Il est livré avec tous les fils nécessaires à son fonctionnement.

- Acheter chez Seb117 : 25€

Xecuter NAND-X
Image
Le NAND-X est un module de dump de la team Xecuter. Il permet de dumper et flasher une NAND plus rapidement que les autres modules car il est basé sur une puce LPC 2148 et non pas PIC18. Il peut s'utiliser avec ses QSB (QSB JTAG fournis, QSB Glitch non fournis) ou sans QSB : les fils seront à couper et à souder.

- Acheter chez Ninjabox : 40€
- Acheter chez Foxchip : 40€
- Acheter chez Assentek : 40€

X360 SPI Flasher
Image
Le X360 SPI Flasher est un module de dump / flash de SoulHeaven compatible avec toutes les NAND de Xbox.

- Acheter chez Librasoft : 14,99€
- Acheter chez Ninjabox : 15€
- Acheter chez Foxchip : 25€
- Acheter chez Assentek : 25€

Matrix NAND Programmer
Image

Puces Reset Glitch Hack

Xecuter CoolRunner (Rev. B)
Image
La CoolRunner est une puce de la team Xecuter vous permettant de réaliser le Glitch. Elle est à souder sur la carte mère de la console.

- Acheter chez Ninjabox : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Foxchip : 10€
- Acheter chez Assentek : 25€ vierge / 28€ programmée
- Acheter chez Original Games : 10€

Glitch360Key
Image
Le Glitch360Key est une puce destiné au Reset Glitch Hack. Elle est compatible Fat comme Slim mais nécessite du fil pour pouvoir être installée.

- Acheter chez Seb117 : 19,99€ (21,90 programmée)

Voir le sujet
Xxunreal933xX
Re: Petite question pour le hack de ma 360 S.
Merci pour ta réponse si rapide Mouflo. ;)

Donc si j'ai bien compris j'ai une Winbond et sans matériel je ne peut rien faire.

Il faut donc que j'achète obligatoirement un USB Pro ou Lizard et ensuite , au choix, utiliser la méthode kamikaze ou acheter une puce ? :?

Je crois que je vais opter pour quelqu'un qui le fera a ma place. ^^

Encore merci pour ta réponse :)

Dernière question: Je n'est pas compris si le Xbox live acceptais certain type de flash et pas d'autre ?
Voir le sujet
Xxunreal933xX
[RESOLU] Petite question pour le hack de ma 360 S.
Bonjour a tous,

Voila je viens vous exposer mon problème:

J'ai regarder plusieurs tuto et j'ai donc vu que ma 360S n'est pas compatible avec le hack "glitch". (Elle a une corona.) :?

Je sais que ma Xbox a un liteon 0225 et est sous le fw métro. :)

Donc j'aurais aimer connaitre les type de hack que je pourrais effectuer sans devoir payer une tonne de matériel ou puce. :lol:

J'ai entendu parler du "Unlock Russian Tool" ou encore de la methode "kamikaze" mais est elle compatible avec ce type de hack ? :?:

J'ai regarder le dossier pour l'egibilité de ma console mais il me semble un peu dépasser. :oops:

Dernière petite question: Que peut t-on faire apres le hack de sa console a part lire des backups ? :roll:

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de peut être me répondre. =) :mrgreen:

Ps: J'ai beau avoir reussis a hacker mon iPhone, PSP, Wii et ma PS2 j'avoue que je sèche un peu sur Xbox. :lol:
Voir le sujet
kikine001
Re: Xbox 360 Slim Flash
Hello

Tu devrais éditer ton message car on ne parle pas de téléchargement illégal ici.
Sinon pour le reste de ta question:

Ta xbox est surement flashable (sauf si tu as le dernier lecteur sorti qui est un hitachi)

En la flashant tu pourras lire tout les backup (qui sont des copies de tes jeux originaux)

Une fois flashée, tu pourras installer les jeux sur ton disque dur interne mais il te faudra le jeux dans ta console pour y jouer (la console vérifie si tu as bien le jeux avant d'utiliser les données sur ton dd)

Si tu veux mètre un iso sur un dd externe et y jouer sans avoir précédemment fait de backup tu peux te prendre d'un ODDE (WASABI ou XKEY) qui te coutera une centaine d'euros. Par contre pour la mise en place il te faudra extraire la clé dvd et donc tu auras peut être besoin d'un flasheur.
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-1.html

Sinon il y a aussi le RGH (reset glitsch hack) qui est le nouveau JTAG.
Avec ça tu pourras profiter pleinement de ta xbox grâce à une puce (émulateurs etc..).
http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installe ... 614-1.html

voila, a+
Voir le sujet